Solution Order Management System

L’order management system Du magasin omnicanal

  • Stock unifié (magasins, entrepôts, web, fournisseurs…)
  • Moteur & règles d’orchestration de commandes personnalisables
  • Gestion des commandes omnicanales (Click and collect, e-reservation, ship from store, extension de gamme)
  • Préparation, picking, retrait de commandes
  • Intégration TMS (Transport Management System)
  • Module de prise de rendez-vous intégré
  • Disponible sur desktop, tablette & application mobile

Pourquoi choisir Keyneosoft ?

Entièrement
paramétrable et adaptable à vos besoins

Facilement intégrable
à vos outils

(API, connecteurs)

Déployable
en 3 mois

À partir de 20€/mois/magasin 

Nos clients

Néréides Paris

« Nous avons choisi l’OMS de Keyneosoft car il était ouvert et permettait de paramétrer nos propres règles métiers assez spécifiques. L’intuitivité de son back office et la version mobile sont très appréciés de nos équipes centrales et magasin. »
Enora Gueguen – Chef de Produit – Les Néreides

Notre accompagnement

conception sur mesure

Conception
& adaptation

Nous designons avec vous la solution. Les règles et le paramètrage sont adaptés à vos parcours client et vos contraintes métier.

développement intégration

Développement
& intégration

Notre middleware 100% Apisé permet de s’intégrer très facilement et d’interopérer avec les autres briques de votre SI (site e-commerce, ERP, TMS…). Nous développons les spécificités.

déploiement

Déploiement
& suivi

Nous assurons le déploiement de la solution, la formation de vos équipes, le suivi et la maintenance. Ceci pour garantir une solution parfaitement utilisée et 100% opérationnelle dans le temps.

ExempleS de parcours

Le click and collect est un service permettant aux consommateurs de commander en ligne et de venir ensuite retirer leur article dans un magasin de leur choix.
En savoir plus

Le ship from store est une stratégie logistique qui consiste à envoyer les commandes des clients depuis un magasin physique et non depuis le centre de distribution. 

En savoir plus

L’extension de gamme, permet aux entreprises de compléter une de leur gamme en y ajoutant de nouveaux produits ou services. Cet ajout permet à la marque de justifier d’une gamme complète et ainsi de se positionner face à la concurrence. 
En savoir plus

Concept tout droit venu des États-Unis, les dark stores ou magasins de l’ombre sont des commerces sans clients. Ils sont essentiellement dédiés à la livraison à domicile. 

En savoir plus

En savoir plus ? Contactez-nous !

CEO keyneosoft

Contactez Alex
06 80 12 03 35

L'actualité New Retail

encaissement mobile magasin

Encaissement mobile : l’allié incontournable du commerce omnicanal

🧐 Quoi de plus frustrant pour un vendeur que de voir repartir un client les mains vides, lassé d’avance à la vue de la file d’attente en caisse ?

👉 À l’heure du commerce omnicanal, où les consommateurs ont intégré toutes les normes et facilités des achats sur le web dans leur quotidien, il est essentiel pour le magasin de proposer des parcours aussi fluides, personnalisés et à valeur ajoutée pour leurs clients.

Prêt à sauter le pas de l’encaissement en mobilité ? Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner sur vos projets d’#encaissement

Lire la suite
tendance new retail

Tendance New retail – avril 2022

Voici quelques parcours et concepts New Retail qui ont retenu notre attention ce mois-ci : l’omnicanal est à l’honneur chez Zara, du Scan and go chez Brico Dépôt, Maty passe à l’encaissement en mobilité, komet story : le showroom connecté sans caisse ni vendeur, Marie-Claire ouvre un site e-commerce

Lire la suite