back office magasin mobile

Le back office mobile du magasin

L’accélération de l’omnicanal dans le retail a redéfini le rôle du magasin. 

Aujourd’hui, la bonne tenue et la justesse des stocks est indispensable pour proposer des parcours omnicanaux tel que la e-réservation, le click and collect (et tenir la promesse de le proposer en express 1h ! ), l’extension de gamme, le ship from store,…
Le vendeur doit aussi être en mesure de répondre à un client sur le suivi de sa commande, de la préparer ou de gérer son retrait. Il doit donc avoir à disposition un outil digital mobile complet et efficace pour lui permettre de gérer ses stocks, ses mouvements de stocks, faire des inventaires, des réceptions, gérer ses prix et opérations commerciales, déclencher un approvisionnement et suivre ses réceptions.

Vous êtes actuellement équipés d’une application mobile Windows CE ou Windows Mobile ? Ces solutions ne sont aujourd’hui plus maintenues. Keyneosoft a la solution pour vous permettre de les migrer rapidement vers une application android, moderne, intuitive, connectée, APIsée, évolutive.



Préparez vos commandes en magasin

Vos magasins sont amenés à gérer les commandes click and collect, e-réservation ou envoyer des commandes en ship from store ? 

préparation de commande mobile

L’application back office mobile magasin vous permet d’optimiser la préparation de commandes en magasin de façon simple et ergonomique. 

  • Gestion et orchestration de commandes
  • Consultation des commandes, filtres et tris par statut
  • Impression ou lancement d’ordres de préparation 
  • Picking optimisé selon vos règles et préparation de commandes groupées
  • Remise client ou transporteur

Gérez vos stocks en magasin

Afin de connaître et optimiser vos stocks et de proposer des parcours de vente omnicanaux à partir de votre stock magasin, équipez vos vendeurs d’une solution digitale permettant de :

  • Réaliser des inventaires tournants
  • Réaliser une réception (colis, contenu)
  • Déclencher une réapprovisionnement
  • Déclarer une rupture, un manquant
  • Effectuer un mouvement de stock (casse, vol, envoi vers autre magasin)
  • Gérer un retour

 

Connaître le prix et les opérations commerciales de chaque article

La solution vous permettra aussi de scanner un produit pour connaître son prix, la démarque ou opération commerciale appliquée, et gérer ainsi facilement le ré-étiquettage.

 

La solution Keyneosoft est compatible avec vos autres applications mobiles android déjà déployées en magasin, et sur tout type de matériels : Zebra, Honeywell, Unitech… 

Optez pour une solution cloud et mobile, permettant des mises à jour en temps réel, et à vos collaborateurs de travailler en simultané, contactez-nous ! 

Derniers articles :

encaissement mobile magasin

Encaissement mobile : l’allié incontournable du commerce omnicanal

🧐 Quoi de plus frustrant pour un vendeur que de voir repartir un client les mains vides, lassé d’avance à la vue de la file d’attente en caisse ?

👉 À l’heure du commerce omnicanal, où les consommateurs ont intégré toutes les normes et facilités des achats sur le web dans leur quotidien, il est essentiel pour le magasin de proposer des parcours aussi fluides, personnalisés et à valeur ajoutée pour leurs clients.

Prêt à sauter le pas de l’encaissement en mobilité ? Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner sur vos projets d’#encaissement

tendance new retail

Tendance New retail – avril 2022

Voici quelques parcours et concepts New Retail qui ont retenu notre attention ce mois-ci : l’omnicanal est à l’honneur chez Zara, du Scan and go chez Brico Dépôt, Maty passe à l’encaissement en mobilité, komet story : le showroom connecté sans caisse ni vendeur, Marie-Claire ouvre un site e-commerce

workshop vendeur omnicanal timeskipper

Le vendeur à l’heure de l’omnicanal

De la relation client à la préparation de commandes, de la gestion des stocks à une session de live shopping sur les réseaux sociaux, le rôle du vendeur ne cesse de s’étoffer.
Comment évolue le rôle de ce nouveau vendeur en magasin à l’heure du commerce omnicanal ?

Inscrivez-vous à la newsletter

Ou suivez-vous sur notre page LinkedIn

Partager ce post

Un projet ? Contactez-nous !

Expert new retail

Nos experts vous conseillent !

SUIVEZ- NOUS : 

Contactez-nous