business developper

Interview de Imane d’Hollander, nouvelle business developper chez Keyneosoft !

Salut Imane et bienvenue chez Keyneosoft : Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Oui bien sûr ! J’ai 28 ans, et j’ai rejoint la Super Team Keyneosoft depuis le mois de mars en tant que Business Developper  pour contribuer à la croissance de l’entreprise sur les sujets New Retail.



Quel est ton parcours avant KEYNEOSOFT ?

Mon parcours est légèrement atypique dans la mesure où je n’imaginais pas que mes études de droit me mèneraient vers le digital et le retail , comme quoi la vie réserve des surprises  !

J’ai obtenu un master en Droit  pour m’orienter vers la gestion de patrimoine.

Après avoir débuté dans cet univers, j’ai réalisé qu’au-delà du domaine d’activité dans lequel j’exerçais, c’est avant tout le commerce qui m’animait.

J’ai donc pris la décision de me détacher de cet univers pour élargir mon horizon, avec pour critère prioritaire la recherche de performance commerciale.

J’ai donc travaillé en agence. J’ai découvert l’environnement du digital et en particulier les solutions e-commerce et marketplace. j’ai pris conscience de l’importance des enjeux d’une stratégie de digitalisation bien pensée et bien mise en œuvre. Le commerce est désormais omnicanal et les marques comme les enseignes doivent penser leurs outils comme tels. Le client est volatile, il consomme sur plusieurs canaux : site e-commerce, marketplace, magasin physique, shop in shop voire même seconde vie sur des plateformes telles que Vinted ou le Bon Coin.



Aujourd’hui, tu rejoins la team Keyneosoft… Qu’est ce qui a motivé ton choix ?

j’ai choisi de rejoindre keyneosoft pour leurs valeurs. Lors de ma rencontre avec Alexandre Mayaud, j’ai compris que j’allais pouvoir m’épanouir professionnellement. Une société agile, qui laisse de l’autonomie aux collaborateurs avec une ambiance bienveillante et qui a de l’ambition ! La plateforme KEYBUILD a énormément évolué pour devenir aujourd’hui une référence du marché que je serai fière de présenter.

Enfin, je pense que cette expérience me permettra d’affiner  ma connaissance de l’expérience client, des parcours d’achat omni-canaux. Dans quelques semaines,  les stocks unifiés et l’OMS n’auront plus de secrets pour moi !



Que vas-tu apporter aux futurs clients de Keyneosoft ?

Je pense pouvoir apporter toute mon énergie, mon dynamisme et ma capacité d’écoute. Je souhaite apporter la réponse digitale la plus pertinente auprès de nos futurs clients. Mon parcours et mes expériences précédentes assez diversifiées me permettront également d’avoir les capacités d’adaptation nécessaires aux différents interlocuteurs avec lesquels j’aurais le plaisir d’échanger prochainement !



Et pour finir, un mini portrait chinois !

Si tu étais un lieu ? Une plage ensoleillée

Si tu étais un moment de la journée ? Le début de soirée

Si tu étais une boisson ? La citronnade

Si tu étais une saison ? L’été

Si tu étais un animal ? Un chat

Si tu étais un objet du quotidien ? Une enceinte bluetooth

Si tu étais un des 5 sens ? Le goût

Si tu étais un sport ? Le football

Si tu étais un mot ? Nuance

Si tu étais une chanson ? Sonate Pacifique de L’Impératrice

Derniers articles :

Inscrivez-vous à la newsletter

Ou suivez-vous sur notre page LinkedIn

Partager ce post

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Un projet ? Contactez-nous !

nos experts

Nos experts vous conseillent !

SUIVEZ- NOUS :