enfr
Permalink to [ACTU] Rapid’Auchan mobile : quand le self-scanning s’invite sur mobile à Auchan

[ACTU] Rapid’Auchan mobile : quand le self-scanning s’invite sur mobile à Auchan

Fort de son succès à Issy-les-Moulineaux, l’application de self-scanning, Rapid’Auchan sur mobile, est désormais disponible à Auchan Faches-Thumesnil. Cette application iPhone et Android permet aux clients de scanner, avec leurs smartphones, les produits qu’ils ajoutent à leurs caddies et de payer ensuite en scannant un code sur une caisse dédiée.

Afin de toujours réduire les délais d’attente en caisse, Auchan Faches-Thumesnil déploie l’application de self-scanning Rapid’Auchan sur mobile, un assistant shopping développée par Keyneosoft. Cette application permet aux clients de scanner avec leurs smartphones leurs articles et ainsi gagner du temps lors du passage en caisse

auchan

 

 


 

 

 

 

 

 

 

Une application qui fluidifie le trafic en magasin

Cette solution de facilitation shopping permet notamment de connaître le montant des achats et leurs historiques mais aussi les avantages fidélités en temps réel et personnelle (puisque le mobile du client). Autant de fonctionnalités qui permettent au client de faciliter ses achats en magasin mais aussi de répondre à ses attentes en matière de maîtrise budgétaire.

 

… et personnalise la relation-client

L’utilisation du smartphone du client offre une relation personnelle et contextualisée avec le client ainsi qu’un grand nombre de fonctionnalités possibles (géolocalisation des produits, lien avec liste de courses, accès à un contenu enrichi des produits, catalogue promo du magasin, push promo…) comparé à une douchette de self-scanning traditionnelle. De plus, cette solution permet à l’enseigne de s’affranchir des coûts d’achat et de maintenance matérielle, car utilisant le smartphone du client.