Web to store

Le Drive ou le Click & Collect
à partir de vos points de ventes

 


KeyWebStore est un accélérateur pour la réalisation de projets drive ou Click & Collect “clé en main” étudié spécialement pour les enseignes ou les marques souhaitant développer ce canal de distribution à partir de leurs points de ventes ou optimiser l’organisation d’un drive magasin existant.

KeyWebstore est composé de plusieurs APIs destinées à apporter une solution concrète à chaque étape d’un projet de Click & Collect : commande et paiement (e-commerce, m-commerce, borne tactile), préparation des commandes (réception, picking, groupement de commande), stockage et retrait des commandes (identification, paiement).

Ces APIs peuvent être déployées indépendamment afin de s’adapter à votre projet (mise en place d’un drive, ajout d’une option click & collect sur un site e-commerce existant, optimisation du picking d’un drive existant, installation de lockers, ...).

 

Les modules de KeyWebStore :

 

1. KeyWebStore COMMANDE,  un site de commande click & collect complet et multicanal

Si vous ne disposez d’aucune boutique on-line, Keyneosoft développe avec vous un site web de commande cross-canal, accessible sur l’ensemble des terminaux (web, mobile, tablette, borne). Pour augmenter votre visibilité et accessibilité sur mobile, nous pouvons également mettre en place des applications mobiles natives de m-commerce avec l’option Click & Collect (iOS, Android, Windows phone).

Le module KeyWebStore Commande met à disposition un back-office accessible depuis un navigateur web qui permet de gérer votre drive en toute autonomie : produits, prix, comptes utilisateurs, points de ventes, commandes,

Vous avez déjà une boutique on-line ? KeyWebStore dispose d'un plugin web qui peut s’intégrer à votre site e-commerce existant, compatible avec les principaux CMS de e-commerce du marché.

 

 

2. KeyWebStore PREPARATION, un outil de préparation de commandes polyvalent

Afin de vous permettre d’optimiser la gestion du flux de commandes, Keyneosoft a développé un module de préparation de commandes, totalement flexible pour s’adapter à votre environnement et métier. Au-delà de la réception des commandes en attente, cette brique fonctionnelle permet aux préparateurs d’effectuer des regroupements par zone, commande, produit et de rechercher les commandes selon des critères multiples afin d’accélérer la récupération des articles (picking).

 

3. KeyWebStore PICKING, une gestion optimisée de votre picking en magasin

La rentabilité d’un service de click & collect, (drive, retrait magasin, lockers…) passe avant tout par l’efficacité de la préparation des commandes et picking en rayon : réduire le temps moyen, faciliter le parcours, emplacement des articles, ...

Afin de réduire les temps de préparation, KeyWebStore dispose d’un module de picking destiné à gérer l’ensemble du processus de picking effectué par les préparateurs en rayons. Gérer le profil et l'agenda des différents opérateurs de picking et leur attribuer manuellement ou automatiquement, la liste des articles à récupérer en rayon. Une interface pour terminal mobile de picking (smartphone, PDA durci, ...) permet à chaque opérateur de recevoir en temps réel les articles à récupérer, classés selon un parcours optimisé.

 

4. KEYWEBSTORE STOCKAGE : OPTIMISER STOCKAGE ET ASSEMBLAGE DES COMMANDES EN RÉSERVE

Le module d’assemblage des commandes de KeyWebStore permet de faciliter les opérations de stockage et de regroupement de commandes en réserve, étape indispensable lors de la mise en place d’un picking par rayons ou multi-commandes. La solution permet d’affecter chaque produit prélevé à une zone de stockage précise de la réserve, avec la prise en compte automatique des environnements de stockage (froid/sec/surgelé, volumineux/fragile, par type de produits,…).

Lors du regroupement final de la commande, la solution indique où sont répartis les articles. Le module permet également de contrôler, à l'aide d'un terminal mobile, que les articles récupérés en réserve sont bien affectés à la commande en préparation.

 

5. KeyWebStore RETRAIT : une interface client et magasin de retrait des commandes

KeyWebstore retrait est un module de retrait de commande conçu pour gérer l’ensemble du processus client de retrait d’une commande, depuis l’identification jusqu’au paiement si celui-ci n’a pas été préalablement effectué sur le web. Ce module peut être déployé sur borne avec une interface adaptée client ou bien accessible via le back-office du magasin pour un gestion des retraits directement dans le point de vente (ex : drive piéton).


Je suis interessé(e) par vos solutions de Click & Collect / Drive

Votre nom *
Votre nom